Devenir coach agile est souvent l’aboutissement d’un parcours…
En résumé
Devenir coach agile est souvent l’aboutissement d’un parcours. Chez Scalian, ce métier est à la croisée des chemins et des disciplines.
Vous êtes le Maître Yoda de l’organisation et vous vous assurez au travers de vos différentes interactions que les principes et des valeurs agiles sont toujours respectés. A la fois, mentor, formateur, coach, vous pouvez être vous-même consultant et facilitateur. Transmettre au travers de l’expérimentation (souvent très ludique) est un fondamental.
La posture est importante : vous faites, à la fois preuve d’une éthique à toute épreuve pour rester dans votre rôle, mais votre bienveillance est légendaire. Faire progresser les autres est au centre de votre démarche innovante et créative. Cette qualité vous permet d’intervenir à tous les niveaux hiérarchiques : équipes de direction un jour, vous pouvez former des équipes techniques le lendemain et rebondir auprès d’équipes commerciales juste après : « agile » on vous a dit.
Mais qu’en disent nos experts ?
Ils et elles nous disent…
Ils aiment
Ils aiment moins
Ils sont étonnés
Ils recommandent aux « newbies »
Pour faire partie de la bande, il faut…
Libérez votre potentiel
avec Scalian
Rejoignez des hommes et des femmes passionnés.
Développez-vous dans une organisation où professionnalisme et esprit d’entreprise riment avec convivialité et bienveillance.