Réaliser vos tests à distance, optimiser les temps de test et limiter vos déplacements
Pouvoir rendre possible les tests de vos systèmes quel que soit l’endroit géographique de vos équipes, c’est à présent possible avec SWING.
Où que vous vous trouviez, ce système permet d’interconnecter vos équipements entre eux et la réalisation des tests de vos systèmes à distance.
SWING : l’interconnexion de bancs de test système par Scalian
Notre approche
SWING : accompagner l’évolution de vos infrastructures de test
Initialement développé pour le secteur aéronautique, SWING s’adapte à tout type d’environnements industriels exigeant le test de leurs systèmes.
La solution permet de faire évoluer des infrastructures existantes, qui seraient coûteuses à déplacer, d’y intégrer de nouveaux dispositifs de test géographiquement distants et de les interconnecter. Ainsi l’utilisation des bancs/systèmes est optimisée et offre une profitabilité accrue.
Accessible à distance, les utilisateurs peuvent opérer des tests depuis différents sites géographiques et limiter leurs déplacements. La réactivité sur projet est plus importante et l’ensemble des flux est sécurisé.
Notre méthode
En fonction de votre environnement, une équipe multidisciplinaire est à votre service pour déployer au mieux notre solution.
Les caractéristiques de SWING
SWING se présente sous 2 formes : sur table pour la réalisation de POC ou sous forme d’une baie compacte en version industrielle. Elle permet l’échange des données Ethernet, AFDX, ARINC 429, Discrets I/O Avionables, entrée/sortie analogique.
Temps réel, l’outil resynchronise les flux de données avec une latence fixe selon un ordre des données respectés sur tous les sites synchronisés (NTP, PTP…).
SWING présente une interface de configuration et permet la télémaintenance des différentes baies d’interconnexion.