Se doter d’une solution de test compacte et complète
Nous avons souhaité concevoir une solution de test pour calculateurs et cartes permettant à nos clients de disposer d’un outil fiable, simple à déployer et compétitif.
Une solution offrant à minima 256 points de test multiplexés sur différents appareils de mesure et de distribution d’alimentation…
Le banc de test générique par Scalian
Notre approche
Reposant sur les technologies LabVIEW et TestStand, la prise en main du banc de test est facilitée et accessible à une large communauté d’utilisateurs.
Notre solution matérielle et logicielle couvre un large spectre de tests. Elle est adaptée aux environnements industriels tels que l’aéronautique, la défense, le spatial ou le ferroviaire.
Basée sur un PXI, elle offre à minima 256 points de test multiplexés sur les appareils de mesure (multimètres, compteurs, oscilloscopes…), distribution d’alimentation (de précision, de puissance…).
Le banc propose un large panel de bus de communication (militaires, aéronautique, ferroviaire… ) nécessaire pour dialoguer avec le système sous test.
L’environnement de développement et d’exécution utilise des technologies National Instruments qui facilitent la réalisation des logiciels de test par le biais des fonctions métier (génération d’un PV, log de l’ensemble des actons, auto-test).
Découvrez notre savoir-faire en banc de test
Notre méthode
Nous mettons à disposition 2 types de formation : l’une pour les développeurs et l’autre pour une population d’utilisateurs. Toutes deux permettent à nos clients une complète autonomie.
Caractéristiques
- 256 points de mesure multiplexés sur les appareils de mesure DMM, DSO
- GBF, PGA, DCPS, DCHCPS, FPS
- CAN, RSXXX, Ethernet, A429, 1553, CAN Open, CAN J1939