Marie de Saint Salvy rejoint le comité exécutif de SCALIAN comme Senior Vice-président Industrie

Le Groupe Scalian

Adossé à WENDEL depuis l’été 2023, SCALIAN déroule sa stratégie de renforcement de son empreinte dans l’industrie en intégrant un Senior Vice President dédié au sujet à son comité exécutif. Le Groupe, qui vise à dépasser le Md€ de CA dès 2025, concentre son développement sur les grands comptes industriels.

Photo de Marie de Saint Salvy

Marie de Saint Salvy apporte 15 ans d’expérience industrielle à SCALIAN, avec un profil principalement opérations/programmes.

Elle a passé 5 ans chez NAVAL GROUP et 5 ans chez SAFRAN, avant de diriger CS GROUP avec succès de 2020 à 2023.

Mission chez Scalian

Marie a rejoint SCALIAN comme Senior Vice-président Industrie le 1er décembre dernier. Sa mission première est d’y développer les activités de systèmes embarqués et d’ingénierie du Groupe, dans une perspective de différenciation technologique au service des grands donneurs d’ordre industriels.

Une démarche qui s’inscrit pleinement dans la stratégie de SCALIAN visant à faire converger IT et OT au service de la performance de ses clients.

Ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure (Economie) et de l’Ecole Nationale d’Administration, Marie a débuté sa carrière au ministère des Armées.

Déclaration d’Yvan Chabanne, CEO de Scalian

« Je suis heureux d’accueillir Marie dans nos équipes. SCALIAN est en pleine croissance et doit attirer de nouveaux talents pour soutenir son développement. Le parcours professionnel et l’expertise de Marie sont des atouts majeurs pour nous. Je lui souhaite la bienvenue chez SCALIAN.

Libérez votre potentiel
avec Scalian

Rejoignez des hommes et des femmes passionnés.
Développez-vous dans une organisation où professionnalisme et esprit d’entreprise riment avec convivialité et bienveillance.

Trouver votre vocation en rejoignant Scalian