Joanna Poniwerski

Chief Operational Officer Europe

Joanna Poniwerski

Joanna Poniwerski, 42 ans, de nationalité allemande et d’origine polonaise, est titulaire d’un master de la Royal Holloway University of London et bénéficie de 20 ans d’expérience dans le secteur du conseil et des technologies. Elle a débuté sa carrière dans des ESN avant de co-fonder et diriger la société S&P Advisory Services spécialisée dans le conseil en Fusion-Acquisition. A ce titre, elle a accompagné de grands groupes internationaux dans leur croissance externe, notamment en Allemagne. Elle a d’ailleurs accompagné la première acquisition du groupe Scalian en Allemagne en 2020.

Avec les récentes intégrations des sociétés Tagueri, Indizen et Agensys en Allemagne et Espagne et les futures acquisitions qui s’opèreront en Europe et en Amérique du Nord, Scalian affiche son objectif de renforcer ses expertises dans ses spécialités métiers et son extension sectorielle.

Pour renforcer ses capacités d’intégration, de pilotage et de transformation en Europe, Joanna Poniwerski interviendra donc en étroite collaboration avec toutes les équipes Europe du Groupe et sera membre du COMEX.