Scalian, un groupe de spécialistes

Financé par le Ministère des Armées (DGA), Scalian signe un contrat de 187 K€ avec l’ONERA

Scalian, qui développe et utilise l’outil MOCEM depuis de nombreuses années, vient d’être financé pour le développement de nouvelles fonctionnalités du produit et pour la production de données simulées.

Les évolutions de l’outil prévues portent sur l’implémentation de nouveaux effets. La production des données simulées radar permettra d’aider l’ONERA à mettre au point ses algorithmes de reconnaissance.

MOCEM est un outil rapide et précis permettant de produire des jeux de données simulées radar à partir de scènes 3D. Il permet ainsi d’aider à concevoir, évaluer et optimiser des systèmes d’observation et de surveillance (aériens, maritimes et terrestres) dans des conditions diverses et variées.

Ce projet renforce la position de Scalian en tant qu’interlocuteur privilégié du Ministère des Armées pour la modélisation de scènes radar et renforce le partenariat grandissant du groupe avec l’ONERA.

Scalian conçoit et développe des logiciels de simulation sur mesure, distribue ses produits de simulation et propose des services de production de données simulées.

Découvrez nos solutions de simulation.